cliquez sur les images pour les agrandir
Voici comment effectuer un auto-diagnostic simple. Passons en revue quelques points de contrôle simple qui pourraient résoudre votre problème ou vous aider à fournir un maximum d’informations à votre réparateur lors de son intervention.
Vérifier que le groupe est bien en mode dégivrage automatique sur votre tableau de contrôle Daikin. En hiver, il est normal que le groupe gèle occasionnellement et lance des cycles de dégivrage pour maintenir son fonctionnement optimal.
Vérifiez la pression sur le manomètre situé sur le module intérieur. Si la pression est trop basse, ouvrez la vanne pour rajouter de l'eau et augmenter la pression. Cela ne devrait être nécessaire qu'occasionnellement ; si vous constatez des baisses de pression fréquentes, une fuite pourrait en être la cause.
Commencez par noter soigneusement le code affiché, puis éteignez le système et coupez l’alimentation au disjoncteur pendant 5 minutes avant de le rallumer. Cette procédure ne doit pas être effectuée régulièrement. Si le défaut persiste, l'intervention d'un professionnel sera nécessaire.
Vérifiez le disjoncteur sur votre tableau électrique. S'il est bien enclenché, coupez l’alimentation pendant 5 minutes, puis rallumez-le. Cela pourrait être dû à un faux contact.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question concernant la panne de votre système, nous vous invitons à contacter le service d’assistance au : 04 88 91 76 08.